Sélectionner une page

A PROPOS DE MOI

Un peu de qui je suis et de mon parcours

CE QUI ME PORTE

Ce qui compte le plus pour moi dans cette vie, ce qui m’anime depuis toujours est de vivre l’amour. D’apprendre à aimer. Moi, les autres, le monde tel qu’il est. Je suis encore clairement en chemin tous les jours, humblement. Mettre de la conscience est la forme d’amour la plus belle et la plus grande selon moi et je m’y emploie le plus possible.

L’amour que je porte à mon aimé, que l’on se porte, est mon socle de vie. Mon lieu de détente et d’alchimie. Mon challenge quotidien vers plus d’amour encore. Nous travaillons à nourrir notre couple, notre amour et nous nous aimons chaque jour un peu plus.

L’amour que j’ai pour mes enfants, nés en 2019 et 2020, infini, profond, puissant. Devenir mère, louve protectrice, est une mutation toujours en cours.

M’informer, au cours de mes grossesses sur mes possibilités pour enfanter ont éclairé mon chemin d’une toute nouvelle manière. J’ai décidé de reprendre en main mon propre pouvoir, de prendre nos décisions en tant qu’êtres responsables, conscients. Le choix que nous avons eu d’avoir des enfantements les plus libres possibles, nous ont amené vers une vie plus autonome, ou les choix que l’on fait s’affranchissent des dictats mis en place dans notre société.

Nous avons choisi d’enfanter notre deuxième seuls dans notre salon et nous choisissons de les élever selon ce que notre cœur nous dicte et de rester près d’eux au quotidien.

Ce qui me porte c’est de retrouver la lumière en moi et d’aider les autres à retrouver la leur, pour que l’on puisse tous ensemble rayonner cette lumière sur le monde et en faire un monde meilleur pour les générations suivantes. Un monde de paix, d’amour, de conscience lumineuse.

MON PARCOURS – MES FORMATIONS

 

Depuis toute petite, je suis fascinée par la complexité de l’humain, de son esprit, de ses émotions. Je suis animée par une soif de comprendre comment ça marche d’être humains, comment trouver du sens, trouver l’apaisement, aider les gens à aller bien…

Je suis arrivée sur cette planète avec, comme tant d’autre âmes, le sentiment profond de ne pas y retrouver les qualités que j’avais laissées en partant de je ne sais où. Et j’ai donc dédié ma vie à les chercher. J’en ai trouvé le goût à travers plusieurs maîtres de sagesse, dans des livres, des films, dans des instants de conscience élargie ou mon cœur avait la place de s’expandre.

Je me suis aussi formée, plus conventionnellement, en Suisse, mon pays d’origine. J’ai étudié la Naturopathie, l’Herboristerie, la Réflexologie plantaire et le Magnétisme. Puis j’ai fait un Bachelor en HES. Je suis donc éducatrice sociale diplômée et j’ai travaillé pendant dix ans en protection de l’enfance, principalement en foyer auprès d’adolescents.

Et mon chemin de vie, à travers mes enfants, m’a a nouveau emmené vers une passion que j’avais depuis toute petite qui est celle de côtoyer les bébés, déjà dans le ventre de leur maman, et les nouveaux parents.

Avec mon aimé, Mathieu, nous avons co-fondé DOULADILUNE, pour accompagner en couple, les parents autour de la périnatalité, de la préconception à la vie de parents. Nous créons des produits naturels et artisanaux et proposons des coffrets pour accompagner la grossesse et le postnatal, par exemple. Vous pouvez retrouver nos propositions ici : https://douladilune.com/

J’ai ensuite été aussi attirée par la communication avec les bébés je me suis formée en Communication Quantique® ainsi qu’en Systémie Quantique® auprès d’Agathe Bourasset. Cette nouvelle ouverture de conscience me permet de grandes transformations dans ma vie et me donne des nouveaux outils fabuleux pour vous accompagner.

Toutes ces inspirations et ces années de vie, m’ont façonnée pour être celle que je suis aujourd’hui. Je suis heureuse de mettre à votre service mes connaissances, mes compétences et mon cœur.

MES INSPIRATIONS

 

J’ai l’élan de vous transmettre ici quelques unes de mes inspirations, qui m’ont ouvert certaines portes pour avancer en m’aimant davantage. Pour que vous connaissiez un peu plus qui je suis et aussi pour que vous puissiez vous enrichir à votre tour de leur sagesse, si le cœur vous en dit.

* Mes enfants, nés en 2019 et 2020. 

* Thierry Tournebise https://www.maieusthesie.com/

* Issâ Padovani https://www.aucoeurduvivant.com/ avec qui j’ai suivi plusieurs séminaires et découvert l’Onseï-Do, la voie du son.

* Daniel Maurin http://www.guerison-blessures-daniel-maurin.fr/ Je suis praticienne en Guérison des Blessures Intérieures depuis 2015.

* Marie-Anne Gailledrat et Dominique Vincent (mes beaux-parents avec lesquels j’ai fait de nombreux stages et formations) https://www.tantraaucoeurdeletre.com/ et https://jeuduroireine.fr/

* Franck Lopvet https://francklopvet.com/ J’ai fait un stage de 2 jours avec lui et suivi nombre de ses interventions.

* Karine La https://quantikmama.com/ et https://ecolequantik.com/ J’ai suivi toutes ses prépas, son séminaire et j’ai fait partie de la première cohorte de l’école quantik doula, en couple, avec Mathieu. Nous avons d’ailleurs fait un slam sur le vortex de la naissance, disponible sur son site.

* Agathe Bourasset https://communication-quantique.com/  Une femme d’une conscience extraordinaire qui a réussi à rendre accessible et sécuritaire le dialogue avec l’invisible. Une inspiration ! .

* et tant d’autres encore… le monde est si riche d’âmes lumineuses